Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

.

Publié le par aapiq-centre social

.

Le Service de Prévention a mis en place divers ateliers pour aménager la caravane* de l'AAPIQ pendant les vacances de février. Durant la première semaine, c'est atelier couture et la deuxième semaine sera dédiée à la peinture et au nettoyage. C'est donc...

Lire la suite

Archives

INFOS PRATIQUES

Infos pratiques & coordonnées

Publié le

 

L'A.A.P.I.Q. est une association Loi 1901. Les personnes qui souhaitent participer aux activités, devenir bénévoles, ou avoir accès aux différents services proposés (Halte-Garderie, ACM) doivent donc être adhérents.

Le montant de l'adhésion est de 6 € par personne (+ 3 € par membre de la même famille) - de janvier à décembre.
Si l'adhésion est prise entre juillet et décembre, le demi tarif sera appliqué.

Lorsque vous adhérez, les professionnels vous expliquent le fonctionnement de l'association et sa philosophie.

Les horaires d'ouverture :
Chaque site possède son propre fonctionnement. Les horaires d'ouverture et noms des responsables sont indiqués dans les pages concernées. Des informations supplémentaires vous seront données à mesure de la progression du blog.

 
Coordonnées :
 
A.A.P.I.Q.
Association d'Animation Populaire Inter Quartiers
2 rue Raymonde Maous
17300 ROCHEFORT
05 46 87 07 00
 
 
Abélia SIMON
Présidente  
05 46 87 07 00
aapiq@gmail.com
 
Régis DINVAUX
Directeur
06 15 19 27 18
direction.aapiq@gmail.com
 
Marie-José PENE DAUGAS     
Assistante de Direction 
05 46 89 36 02
assistantededirection.aapiq@gmail.com
 
 
Nelly MATHIEU
Coordinatrice pédagogique
06 15 19 27 16
coordinationpedagogique.aapiq@gmail.com


 
Barbara HULOT
Comptable
05 46 89 36 02
comptabilite.aapiq@gmail.com


Magali SORNIN-PETIT 
Secrétaire-Intendante
05 46 87 07 00
accueil.aapiq@gmail.com